Newsletter decembre 2017

Nous vous souhaitons une agréable lecture!

Avez-Vous déjà abbonné la newsletter?

Quelle année, chers amis de PluSport! Nous avons organisé de nombreux camps, événements, manifestations et débats - c'était incroyable. Nous profitons donc de vous remercier, vous tous qui vous êtes engagés et nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes. Car après ce repos, de nouveaux grands événements nous attendent, à l'image des Jeux paralympiques en Corée du Sud.

Grand honneur pour Théo Gmür

Le Valaisan Théo Gmür a remporté la récompense de révélation de l’année lors de la Swiss Paralympic Night pour sa médaille d’argent aux Mondiaux de ski.

En savoir plus

 

Succès pour le salon Swiss Handicap à Lucerne

Un espace de rencontre, d’échange et d'expériences. Durant deux jours, le salon Swiss Handicap a reçu la visite de milliers de personnes. L’offre de PluSport était immense et elle a suscité un bel engouement.

En savoir plus

Répétitions générales paralympiques à Veysonnaz

Après l'annulation de la Coupe du Monde à St. Moritz pour causes météorologiques, les courses techniques à Veysonnaz / VS seront programmées du 15 au 18 janvier 2018.

En savoir plus

 

 

Exposition spéciale à St-Gall «Sans barrières – des vacances sans frontières»

Du 19 au 21 janvier 2018 cette exposition spéciale aura lieu dans le cadre du salon de vacances «Sans frontières – Point de rencontre pour les loisirs et l'aventure». PluSport tiendra un stand pour donner toutes les informations sur ses offres sportives.

En savoir plus

Demi-prix et don inclus

Grâce à l’hotelcard, vous passez la nuit dans plus de 650 hôtels de Suisse et proches de la frontière pour des réductions à 50%.Bonne nouvelle: Une grande partie des recettes est reversée sous forme de don à PluSport!

En savoir plus