Bourse d‘emplois

Un emploi sportif comme deuxième activité 

Pour nos camps sportifs, nous recherchons en permanence de nouveaux auxiliaires, accompagnants, moniteurs, cuisiniers ou assistants pour un week-end ou jusqu’à deux semaines. 

Retrouvez tous les postes vacants dans la bourse d’emplois, mais n’hésitez pas non plus à déposer une candidature spontanée.

Une activité enrichissante et un salaire d’appoint 

Nos camps sportifs offrent des possibilités de développement aux auxiliaires et moniteurs désireux de s’engager en faveur du sport-handicap. 

Vous aimeriez travailler dans un camp sportif?

De nombreux camps sportifs comptent une équipe de moniteurs compétents. La bourse d’emplois vous offre un aperçu de nos postes vacants au sein des équipes de moniteurs. L’équipe est organisée par le moniteur principal. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à vous adresser directement à l’interlocuteur indiqué ou bien au Bureau de PluSport, si aucune information n’est disponible concernant l’interlocuteur.

Dans plus de 110 camps sportifs dans toute la Suisse, PluSport propose une offre de vacances sportives variées et tendance pour les personnes en situation de handicap physique, psychique et visuel. Des disciplines de sports d’hiver comme le ski alpin ou le snowboard jusqu’aux activités estivales comme l’équitation et le tandem, tout est possible, ou presque. Grâce à des auxiliaires et des moniteurs engagés, les enfants, adolescents et adultes peuvent pratiquer ensemble une activité sportive, passer du temps dans la nature, rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis.

PluSport Suisse propose en outre un programme de formation et de développement très varié. Les emplois au sein des camps sportifs sont rémunérés selon une liste d’honoraires et dépendent du niveau de formation. Les camps sportifs permettent également de faire son service civil.
 

Postes vacants

Husky-Camp für Kinder

Fonction Moniteur principal
Date 31.07.2022 - 06.08.2022
Titre du camp Husky-Camp für Kinder
Lieu Alt St. Johann
Sport
Remarques Wir suchen eine Hauptleitung, die Erfahrung in der Betreuung von Kindern und Jugendlichen (8 bis 16 Jahre) mit GB, LB oder PB hat und schon als Leiter:in in einem Camp/Lager tätig war. Das Team von Huskystuff (www.huskystuff.ch) kümmert sich um die Betreuung der Hunde und hilft beim Kochen über dem Feuer.
Unterkunft in Tipis
Durée d'intervention 7 Tage
Contakt Rahel Seiler
Chriesbaumstrasse 6
8604 Volketswil

044 908 45 30

E-Mail

Date de l'enregistrement 18.01.2022

110 Arosa Das neue Jahr in den Bergen feiern

Fonction Moniteur
Date 26.12.2022 - 01.01.2023
Titre du camp 110 Arosa Das neue Jahr in den Bergen feiern
Lieu Mountain Lodge Arosa
Sport Ski alpin
Remarques Für unser Schneesportlager in Arosa vom 25.12.22 - 1.1.2023 benötige ich noch einen weiteren Leiter
Ski-Alpin nach Möglichkeit mit J+S Ausbildung oder SSSA Skilehrer.
Durée d'intervention 7 Tage
Contakt Roland Erni
Werkstrasse 8
9242 Oberuzwil

079 6427648

E-Mail

Date de l'enregistrement 06.01.2022

Sonnenstube zum skifahren in Airolo

Fonction Soins corporels, Moniteur, Suivi médical / soins, Responsable techn.
Date 26.02.2022 - 05.03.2022
Titre du camp Sonnenstube zum skifahren in Airolo
Lieu Airolo
Sport Ski alpin
Durée d'intervention 8 Tage
Contakt Damiano Zemp
Via Gismonda 9
6850 Mendrisio

079 625 90 36

E-Mail

Date de l'enregistrement 27.12.2021

Si aucun poste à pourvoir ne vous convient en ce moment, vous pouvez nous faire part de vos souhaits et de vos disponibilités à l’aide du formulaire d’offre de candidature suivant. Votre offre sera publiée sur la «Liste des moniteurs» qui est consultée régulièrement par les moniteur/rices principaux/ales des camps sportifs.

FORMULAIRE D'OFFRE DE CANDIDATURE POUR UN POSTE DANS UN CAMP SPORTIF

Leiterin mit Sportlerin beim Weitsprung

Vous préféreriez exercer un emploi sportif régulier?