Bourse d‘emplois

Un emploi sportif comme deuxième activité 

Pour nos camps sportifs, nous recherchons en permanence de nouveaux auxiliaires, accompagnants, moniteurs, cuisiniers ou assistants pour un week-end ou jusqu’à deux semaines. 

Retrouvez tous les postes vacants dans la bourse d’emplois, mais n’hésitez pas non plus à déposer une candidature spontanée.

Une activité enrichissante et un salaire d’appoint 

Nos camps sportifs offrent des possibilités de développement aux auxiliaires et moniteurs désireux de s’engager en faveur du sport-handicap. 

Vous aimeriez travailler dans un camp sportif?

De nombreux camps sportifs comptent une équipe de moniteurs compétents. La bourse d’emplois vous offre un aperçu de nos postes vacants au sein des équipes de moniteurs. L’équipe est organisée par le moniteur principal. C’est la raison pour laquelle nous vous invitons à vous adresser directement à l’interlocuteur indiqué ou bien au Bureau de PluSport, si aucune information n’est disponible concernant l’interlocuteur.

Dans une centaine de camps sportifs dans toute la Suisse, PluSport propose une offre de vacances sportives variées et tendance pour les personnes en situation de handicap physique, psychique et visuel. Des disciplines de sports d’hiver comme le ski alpin ou le snowboard jusqu’aux activités estivales comme l’équitation et le tandem, tout est possible, ou presque. Grâce à des auxiliaires et des moniteurs engagés, les enfants, adolescents et adultes peuvent pratiquer ensemble une activité sportive, passer du temps dans la nature, rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis.

PluSport Suisse propose en outre un programme de formation et de développement très varié. Les emplois au sein des camps sportifs sont rémunérés selon une liste d’honoraires et dépendent du niveau de formation. Les camps sportifs permettent également de faire son service civil.

Postes vacants

Action rund um den Züri Zoo

Fonction Assistant, Moniteur, Cuisinier
Date 21.04.2018 - 28.04.2018
Titre du camp Action rund um den Züri Zoo
Lieu Pfadiheim Zürich
Sport Escalade, Natation, Education physique
Remarques Für dieses Camp werden noch Leiter und Leiterinnen gesucht. Wir sind ein junges Team und brauchen noch Verstärkung. Bist du verantwortungsbewusst, hast gute Ideen, Ausdauer und Humor, dann bist du bei uns genau richtig!
Auf deine Kontaktaufnahme freue ich mich!
Durée d'intervention 8 Tage
Contakt Carina Selinger
Industriestrasse 19
8610 Uster

076 439 57 63

E-Mail

Date de l'enregistrement 16.12.2017

029 Erlebniswoche im Emmental

Fonction Assistant, Soins corporels, Moniteur, Suivi médical / soins, Stagiaire, Responsable techn., Service de transport, Cervice civil
Date 07.07.2018 - 14.07.2018
Titre du camp 029 Erlebniswoche im Emmental
Lieu Forum Sumiswald
Sport Randonnées équestres, Polysport, Equitation, Natation, Education physique, Randonnée, Sports aquatiques
Durée d'intervention 1 Woche ab Samstag Mittag bis Samstag Mittag
Contakt Daniel Werren
Bernstrasse 33, 3550 Langnau
3550 Langnau im Emmental

+41 79 301 55 63

E-Mail

Date de l'enregistrement 09.11.2017

025 Sport und viel Spass im Inforama

Fonction Assistant, Soins corporels, Moniteur, Suivi médical / soins, Stagiaire, Responsable techn., Service de transport, Cervice civil
Date 22.07.2018 - 04.08.2018
Titre du camp 025 Sport und viel Spass im Inforama
Lieu Inforama, Ins BE
Sport Polysport, Rafting, Natation, Tandem, Danse, Education physique, Vélo, Randonnée, Sports aquatiques
Durée d'intervention
Contakt Daniel Werren
Bernstrasse 33, 3550 Langnau
3550 Langnau im Emmental

+41 79 301 55 63

E-Mail

Date de l'enregistrement 09.11.2017

Si aucun poste à pourvoir ne vous convient en ce moment, vous pouvez nous faire part de vos souhaits et de vos disponibilités à l’aide du formulaire d’offre de candidature suivant. Votre offre sera publiée sur la «Liste des moniteurs» qui est consultée régulièrement par les moniteur/rices principaux/ales des camps sportifs.

FORMULAIRE D'OFFRE DE CANDIDATURE POUR UN POSTE DANS UN CAMP SPORTIF

Leiterin mit Sportlerin beim Weitsprung

Vous préféreriez exercer un emploi sportif régulier?