Assemblée des délégués

C’est ici que sont prises les décisions pour l’avenir

L’Assemblée des délégués décide des comptes annuels et du budget, de la stratégie et de la direction des activités de la fédération. Elle élit le président, le vice-président, les membres du Comité et l’organe de contrôle. Chaque année, l’Assemblée des délégués compte 100 voix. Elles représentent nos 85 clubs sportifs, fédérations cantonales et membres collectifs.

Façonner l’avenir du sport-handicap suisse 

L’Assemblée des Délégués de PluSport Sport Handicap Suisse fixe les comptes annuels, le budget, la direction stratégique future de la fédération, et traite d’autres affaires importantes comme l’élection du Comité.

Sur la base de l'ordonnance Covid 19 du Conseil fédéral, l'Assemblée des Délégués 2020 se déroulera selon une procédure écrite. Nos clubs membres en sont informés par e-mail dans la semaine 14. Dans un premier temps, les délégués pour l'AD 2020 écrite devaient être nommés. Le délai d'inscription a expiré le 15 mai. Les documents de l'AD arriveront aux organisations membres avant la fin du mois de mai.

Les Délégués de PluSport Sport Handicap Suisse reçoivent les documents pour l'Assmeblée écrite des Délégués par e-mail et par courrier. Vous pouvez trouver les documents ici:

Zone protégé par un mot de passe

Vous trouverez le mot de passe dans l'invitation que vous avez reçue.

Soutien de nos clubs sportifs

Savez-vous que nous soutenons aussi nos clubs sportifs sur un plan pratique, à l’aide de différents instruments? Plus d’informations sur ce sujet: