Magazine plusPoint

Suivez notre actualité

Nous vous tenons au courant de notre actualité grâce à quatre publications par an. Différents articles sur les activités des clubs sportifs, les médaillés, les expériences personnelles, des conseils pour l'heure de gymnastique et bien plus encore pour vous informer sur le thème de l'activité physique, du sport et de l'intégration.

Un journal pour tous

Notre magazine plusPoint, qui comprend le rapport annuel, paraît quatre fois par an, à environ 13'000 exemplaires. Notre lectorat se compose de membres, proches, collaborateurs, ambassadeurs, auxiliaires, moniteurs, donateurs, bienfaiteurs, partenaires et nombreux sympathisants. Tous les membres de PluSport bénéficient d'un abonnement gratuit. Pour les non-membres, un abonnement plusPoint coûte CHF 22.- par an.

L'abonnement vous permet de recevoir plusPoint avec le rapport annuel de PlusPoint, quatre fois par an. Faites votre demande, et recevez immédiatement la dernière publication avec les comptes annuels. Nous ne pouvons que vous conseiller de devenir membre: l'adhésion à PluSport inclut un abonnement.

Commander un abonnement/numéro d'essai plusPoint

Pour sensibiliser un large lectorat, PluSport se réjouit que vous, en tant qu'éditeur, utilisiez un texte préexistant de plusPoint pour l'intégrer à votre magazine. Nous vous remercions d'avance d'en citer la source et de nous envoyer un exemplaire. Par ailleurs, nous serions également ravis de vous fournir un nouvel article passionnant.

Contactez notre service de presse:

Janine Geigele

Janine Geigele
Responsable pour les Médias / Mont4 GmbH

+41 79 341 03 32

Mail

Une annonce vous permet de cibler et d'atteindre un large lectorat dans le domaine sportif et social.

Tarifs et donnés sur la publications d'annonces

Eine Gruppe Wanderer ruht sich aus und winkt

J’aimerais devenir membre  

Que vous soyez ou non en situation de handicap, vous pouvez souscrire à une adhésion chez PluSport en tant que sportif actif ou passif, sympathisant, ami ou proche.  

Nous rejoindre