###title###

###content###

###button1### ###button2###

La saison d'hiver a débuté par une double victoire de Robin Cuche à St-Moritz. Nous sommes fiers et nous nous réjouissons de la suite de la saison.
Depuis 1960, PluSport s’engage en faveur des personnes avec handicap et les accompagne dans l’intégration, la joie et la réussite au travers du sport.
Anik apprend à skier - avec l'aide du cours pour débutants de PluSport, tu peux aussi le faire!

TOP-NEWS:

Pour la première fois, une compétition de snowboardcross par équipe a eu lieu à Grasgehren, en Allemagne, où des athlètes avec et sans handicap ont pris le départ ensemble. Nos snowboarders PluSport ont remporté plusieurs médailles pendant deux jours.

En savoir plus
Toutes les news

Il y a environ 20 ans, Jan Bollhalder, alors âgé de 11 ans, a participé pour la première fois à un camp PluSport. C'est là qu'il a fait du monoski pour la première fois et qu'il a découvert - malgré ses limitations physiques - une liberté sans précédent. Aujourd'hui âgé de 32 ans, il souhaitait transmettre cette sensation à d'autres jeunes. C'est pourquoi, en février, il a participé pour la première fois à un camp PluSport en tant que moniteur.

En savoir plus
Toutes les news

C'est une étape importante dans le projet «L'éthique dans le sport suisse» de Swiss Olympic et de l'Office fédéral du sport OFSPO: avec le nouveau lancement de la boussole éthique numérique de Swiss Olympic, le sport suisse dispose d'un outil polyvalent qui permet de s'orienter, surtout dans la zone grise, et qui contribue à un comportement éthique - avec 135 exemples concrets dans quatre thèmes clés.

En savoir plus
Toutes les news

Aron Fahrni remporte l'or, Romy Tschopp deux fois l'argent et Fabrice von Grünigen le bronze en snowboard cross pour la Suisse.

En savoir plus
Toutes les news

Le nageur Leo McCrea remporte la médaille d'argent du 100 m brasse à Aberdeen (Écosse).

En savoir plus
Toutes les news

Un immense merci pour votre formidable soutien

Une petite contribution financière de votre part suffit pour permettre à des personnes en situation de handicap de pratiquer une activité physique et/ou sportive.

Partenaires de l'organisation faîtière

Nos partenaires fondations