###title###

###content###

###button1### ###button2###

Jugendliche im PluSport-Camp beim Ballspielen.

Depuis 1960, PluSport s’engage en faveur des personnes handicapées et les accompagne dans l’intégration, la joie et la réussite au travers du sport.

Skip Intro

TOP-NEWS:

Cinq femmes et cinq hommes représenteront la Suisse lors des Mondiaux de para-athlétisme du 7 au 15 novembre à Dubai (Emirats arabes unis). Parmi eux figurent les trois athlètes PluSport Sofia Gonzalez, Abassia Rahmani et Philipp Handler.

En savoir plus
Toutes les news
Wellenfabrik im Aquafit - wer produziert die grössten Wellen?

La réunion de cadre 2019 à Macolin, s'est déroulée avec succès avec la visite du président de PluSport Markus Gerber, Aquafit et Polysport. L'équipe d'entraînement a produit les plus grosses vagues dans la piscine couverte et a mis en pratique le thème "transmettre" dans la salle de sport.

En savoir plus
Toutes les news

Ernst Strähl est membre de la Commission Sport d’élite de PluSport et membre du Conseil de fondation du Swiss Paralympic Committee depuis de nombreuses années. PluSport se réjouit de cet award et félicite Ernst pour la distinction de Swiss Olympic, qui récompense par ce prix l’œuvre de toute une vie ainsi que son travail au sein et en faveur du sport suisse.

En savoir plus
Toutes les news
Übergabe der Schweizer Flagge mit allen Unterschriften der Athleten an Viola Amherd

Dans l’institut Guido A. Zäch à Nottwil, les athlètes, les entraîneurs ainsi que les officiels se sont préparés, en partie en collaboration avec Swiss Olympic, à l’aventure des Jeux Paralympiques 2020 à Tokio.

En savoir plus
Toutes les news

Un immense merci pour votre formidable soutien

Une petite contribution financière de votre part suffit pour permettre à des personnes en situation de handicap de pratiquer une activité physique et/ou sportive.

Partenaires de l'organisation faîtière

Nos partenaires fondations