###title###

###content###

###button1### ###button2###

Skieurs avec distance sur la piste

Depuis 1960, nous sommes engagés envers les personnes ayant un handicap et leur sport. Aujourd'hui, PluSport est le centre de compétence pour le sport, le handicap et l'intégration.

Skip Intro

TOP-NEWS:

Le Conseil fédéral poursuit sa stratégie d’assouplissement progressive et prudente. Lors de sa séance du 14 avril 2021, il a décidé de faire un pas supplémentaire en autorisant de nouveaux assouplissements. À compter du lundi 19 avril, moyennant certaines restrictions, il sera de nouveau possible d’organiser des activités sportivesà l’intérieur et certaines compétitions. Toutes les activités à nouveau autorisées se pratiquer en portant le masque et en respectant les distances requises des concepts de protection.

En savoir plus
Toutes les news

Le Marathon de Zurich sera à nouveau la première étape du calendrier «never walk alone» en 2021. Comme il est de coutume un partout désormais, notre série de courses commencera par un format virtuel avec une première à Zurich. En collaboration avec les organisateurs, PluSport prévoit toute une variété de manifestations de course à pied, virtuelles ou physiques, voire une combinaison des deux. Le programme «never walk alone», qui fait l’objet de quelques incertitudes, continue de compter sur le précieux et généreux soutien de Coop et de la Suva.

En savoir plus
Toutes les news

Le magazine +Point, publié quatre fois par an, a subi un nettoyage de printemps, est désormais envoyé de manière durable sans couverture plastique et est également publié dans une version en ligne enrichie de nombreux goodies.

En savoir plus
Toutes les news

Afin que toutes les mesures relatives au COVID puissent être respectées, la Journée PluSport sera organisée dans un nouveau format avec un nombre limité de participants.

Les 18 places disponibles ont été tirées au sort par le sponsor principal Axpo pour donner à tous les groupes sportifs la même chance de participer.

 

En savoir plus
Toutes les news

Cette déclaration sort de la bouche de Romy Tschopp. Romy a 27 ans, elle vient de Sissach et elle est née avec un spina-bifida.

En savoir plus
Toutes les news

Un immense merci pour votre formidable soutien

Une petite contribution financière de votre part suffit pour permettre à des personnes en situation de handicap de pratiquer une activité physique et/ou sportive.

Partenaires de l'organisation faîtière

Nos partenaires fondations