[Translate to Francais:]
[Translate to Francais:]
Retour

Intégration à la puissance trois lors du week-end «never walk alone» du samedi 10 septembre 2022.

Les coureurs de PluSport ont participé à trois courses «never walk alone» ce samedi, et ce dans toute la Suisse.

Arosa Trailrun:

Cette année, l'association btv chur a fait sa sortie annuelle à Arosa. Plus de 40 sportifs et sportives étaient de la partie. Et pour que tous les membres du club sportif puissent faire du sport à Arosa, le comité d'organisation du trailrun a créé, en plus de l'«Arosa Energie Run» de 5 km, la course «Arosa Obersee-Lauf» de 1,2 km spécialement pour les sportifs les plus faibles du club. Les deux athlètes paralympiques Simon Vögeli et Joachim Röthlisberger se sont en outre lancés sur la longue distance. Tous deux ont terminé avec succès le semi-marathon avec plus de 1300 mètres de dénivelé. Voilà comment fonctionne l'inclusion dans les montagnes.

Course Städtlilauf Altstätten:

Comme chaque année, PluSport Behindertensport Rheintal était présent à la course Städlilauf d'Altstätten. Des enfants aux seniors, tous ont participé à la course et en sont sortis vainqueurs. Depuis des années, la course Städtlilauf fait partie intégrante du programme annuel de PluSport Rheintal. La présidente Simone Michlig a faisait partie du comité d'organisation de la course Städlilauf pendant des années, ce qui a permis de créer une merveilleuse coopération et un réseau régional.

Action à Interlaken (Pararace et Jungfrau Marathon):

Pararace Premiere - Chantal Cavin dans le OK et part de la collaboration au développement. Une vingtaine de coureurs participaient (oder ont participé) ensemble au Pararace d'Interlaken. Des représentants de PluSport Interlaken-Bödeli ont marqué leur présence dans le village et ont informé sur toutes les activités de PluSport dans la région.

Un tandem a participé au marathon de la Jungfrau. Chantal Cavin était malheureusement absente en raison d'une blessure. La compétition pour participants entre les deux événements de trail entre l'Arosa Trailrun et le Jungfrau Marathon qui se déroulaient le même week-end était grande. Arosa a remporté la course et ainsi le nombre de participants pour le Jungfrau Marathon a été faible.