Retour

Aperçu du 31e tournoi international de torball à Zurich

Cette année, le 31e Tournoi international de torball de Zurich (ITTZ), organisé sur mandat du Behinderten Sportclub Zürich (BSCZ), s'est déroulé dans la Tüfihalle d'Adliswil. Une épreuve de force internationale réunissant neuf équipes de quatre nations.

Rapport de: ITTZ

Neuf équipes de quatre nations se sont réunies dans la Tüfihalle d'Adliswil pour le ITTZ.

  • Belgique: Vige Mol
  • Allemagne: SV-Reha Augsburg, FSV Forst Borgsdorf
  • Autriche: VBSC Vorarlberg
  • Suisse: TG Amriswil, TCB Basel, TB Glarus 11, BSC Zurich I, BSC Zurich II
     

Après que le président du comité d'organisation du ITTZ, Felix Hengstler, a salué toutes les personnes présentes, le tournoi de torball a débuté à 9:20. Malgré des phases sans match dans les salles, il y a eu des retards allant jusqu'à une demi-heure. La raison principale était l'intensité des matchs, avec de nombreux buts, mais aussi de nombreux tirs au but. 

Ce n'est qu'au coup de sifflet final du dernier match de groupe que les choses étaient claires : Vige Mol, BSC Zurich I, TG Amriswil et TCB Bâle ont atteint les demi-finales ! Les demi-finales ont commencé à 16:30. Le BSC Zurich I et le TCB Bâle ont atteint la finale.

Après une lutte acharnée, le BSC Zurich I a remporté le tournoi par le score de 5:3 ! Pour conclure, le président du comité d'organisation Felix Hengstler a remercié les équipes, tous les bénévoles pour leur grand engagement ainsi que la ville d'Adliswil, qui parraine les jeux ITTZ depuis de nombreuses années. 

Les sponsors, parmi lesquels PluSport, ont également été remerciés. Sans le patronage et les sponsors, ce tournoi n'aurait pas pu avoir lieu.

Ensuite, nous avons procédé à la proclamation des résultats, à la remise des médailles et à la remise de la coupe challenge au BSC Zürich I.
 

Final Classement:

1. BSC Zürich I

2. TCB Basel

3. Vige Mol

4. TG Amriswil

5. BSC Zürich II

6. TB Glarus 11

7. SV Reha Augsburg

8. FSV Forst Borgsdorf

9. VBSC Vorarlberg

Tous les résultats peuvent être consultés sur le site web du ITTZ.

 

S'ABONNER MAINTENANT À LA NEWSLETTER