De nouveaux visages chez PluSport!

Bienvenue et au revoir

Nos collaborateurs quittent généralement PluSport en étant remplis à la fois de joie et de tristesse. Ils ont apprécié de travailler à Volketswil ou Lausanne, mais relèvent un nouveau défi, par exemple s’ils ont terminé des études, s’ils veulent modifier leur temps de travail ou si le trajet parfois très long pour venir travailler devenait trop lourd avec le temps.

C’est pourquoi nous accueillons de temps à autre de nouveaux collègues. Nous sommes ravis que de nombreux jeunes gens viennent nous trouver; c’est tout à fait dans l’esprit de notre promotion de la relève, qui a lieu aussi au sein de la fédération. Nous avons le plaisir de vous présenter ici les nouveaux visages de la famille PluSport.

 

Alessio Princigalli prend la suite de Sacha Di Camillo pour le sport d’élite. Alessio apporte l’expérience de nombreux grands événements sportifs et étudie en plus la gestion avec une majeure en gestion du sport à la Haute école de technique et d’économie de Coire.

princigalli(at)plusport.ch

+41 44 908 45 19

Caroline Simon a repris le poste à 50% de Cécile Tribot à l’antenne de Suisse romande. Caroline a étudié les sciences du sport (avec une option APA, adapted physical activities) et dispose d’une formation commerciale.

simon(at)plusport.ch

+41 21 616 55 32  

Tanja Zeller reprend le flambeau de Lidia Battistini (80%). Tanja est diplômée d’une formation commerciale et travaillait auparavant comme Assistante Marketing, Communication et Événements auprès de Swiss Engineering UTS, la plus importante association professionnelle des ingénieurs et des architectes de Suisse.

zeller(at)plusport.ch

+41 44 908 45 12

Matthias Schlüssel a pris ses fonctions de responsable du sport d’élite le 1er juin. Il reprend le poste de Luana Bergamin, qui peut ainsi se concentrer entièrement sur ses tâches de responsable Sport & Développement. Matthias Schlüssel était auparavant professeur de sport et spécialiste des semelles chez Orthoteam à Lucerne. 

schluessel(at)plusport.ch

+41 44 908 45 23