La dernière parole

En route vers le printemps

Pour terminer, voici un message printanier de
Markus Pfisterer, membre de longue date du Comité de PluSport.

Qu’as-tu prévu pour le printemps à venir?
J’ai quelques plans, en particulier pour ce printemps. J'aimerais surtout effectuer un long voyage. Malheureusement en raisons des circonstances que nous connaissons tous, cela n’est actuellement pas envisageable. J’espère donc que tout rentrera rapidement dans l’ordre et je verrai ensuite ce qu’il sera possible de faire.

Es-tu heureux que l’hiver soit terminé?
En tant que skieur passionné, j’aime l’hiver, mais j’attends toujours avec impatience le retour du printemps. Profiter des premiers rayons de soleil de l’année dans la nature est quelque chose d’indescriptible. Je me réjouis aussi faire des tours en handbike.

Changes-tu les roues de ton fauteuil roulant chaque printemps comme celles d’une voiture?
A vrai dire, j’utilise différentes roues. Certaines plus larges que d’autres. Lorsque je roule dans la neige ou sur un sol meuble, comme un chemin forestier, j’utilise à chaque fois les roues plus larges. Ce choix dépend donc moins de la saison que de l’activité.

Que souhaites-tu à PluSport et en particulier à nos sportifs?
Mon souhait est que le sport, la joie du sport et les échanges entre personnes puissent à nouveau occuper le devant de la scène. Que nous, sportifs, puissions à nouveau partager notre joie de pratiquer une activité physique sans restrictions, et que nous puissions nous rencontrer et échanger lors de manifestations et camps sportifs.

Qu’aimerais-tu encore ajouter personnellement?
Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tous les membres de PluSport pour leur formidable engagement. Ce merci s’adresse tout particulièrement aux nombreux bénévoles. Vous permettez de réaliser des souhaits et des rêves et vous êtes capables d’enthousiasmer et d’enrichir la vie de chacun de nous. Merci beaucoup.