Retour

38eme Meeting sportif Michel Delley

Un temps très agréable nous a accompagnés tout au long de notre 38ème Meeting sportif Michel Delley du 20 mai 2017. Durant toute la journée, les 37 sportifs se sont mesurés dans plusieurs disciplines pour leur plus grand plaisir.

Cette année, nous avons pu pour la première fois accueillir une sportive en fauteuil roulant. Vu son enthousiasme, nous allons réitérer cette catégorie en espérant que d’autres sportifs s’inscriront l’année prochaine. La journée s’est déroulée sans soucis et avec beaucoup d’étoiles dans les yeux !

Merci à tous pour la réalisation de ce meeting d’athlétisme, un tout grand Merci aux moniteurs, bénévoles, chronométreur, organisateur et speaker, sans ces personnes cette journée serait impossible à organiser.

Au programme : un triathlon avec les disciplines suivantes : saut en longueur, lancer du boulet  et la course 50 m (classement par équipe).

Autres disciplines : lancer de la petite balle, les diverses courses : des 400 m, le relais 4 x 100 m et le Nordic Walking sur une distance de 800 m, qui n'est plus une nouveauté mais c'est toujours un immense succès.

Une journée où le sport et le fair-play se côtoyaient.

Bravo à tout le monde et ….à l’année prochaine.

Sport Handicap Fribourg