Social Media

Réseaux sociaux – présence importante sur nos propres canaux

Il est de plus en plus important d’établir ses propres canaux pour lancer ou traiter des thématiques, communiquer sur des projets et en faire la promotion. Les partenaires et les sponsors en bénéficient également et les campagnes de communication communes donnent lieu à des situations gagnant-gagnant. La visibilité et la présence du sport paralympique augmentent; ce dernier bénéficie ainsi d’une plus grande attention dans les médias. Parallèlement au site web et une newsletter, PluSport a des comptes sur les plateformes LinkedIn, Facebook et Instagram et développe constamment ces canaux. Les Jeux paralympiques d’été de Tokyo ont fait de 2021 une année passionnante sur les réseaux sociaux, avec un très bon taux de pénétration. Sur Facebook, la meilleure publication a atteint plus de 114 600 personnes et 2000 likes.

Instagram
  • Abonnés:                                  1'485  
  • Impressions par mois:            47'551
  • Couverture par mois:             33'000
     
Facebook
  • Abonnés                                 15'377
  • Impressions par mois:          223'861
  • Couverture par mois:           303'725
     
LinkedIn
  • Abonnés:                                 1'045
  • Impressions par mois:             9'404
     
YouTube
 
Newsletter 

DE, nombre moyen de clics:    11'707
FR, nombre moyen de clics:      3'005
 

Website

Nombre moyen de sessions par mois:              17'817
Nombre moyen de pages vues par mois:          49'077