Wellenfabrik im Aquafit - wer produziert die grössten Wellen?
Retour

Président PluSport Suisse et les vagues dans la piscine couverte - c'était la réunion de cadre 2019

La réunion de cadre 2019 à Macolin, s'est déroulée avec succès avec la visite du président de PluSport Markus Gerber, Aquafit et Polysport. L'équipe d'entraînement a produit les plus grosses vagues dans la piscine couverte et a mis en pratique le thème "transmettre" dans la salle de sport.

Dans la dernière ligne droite de la formation moniteur sport-handicap de PluSport, les futurs moniteurs sport-handicap rencontreront nos maîtres de stage. Ils accompagnent les candidats dans la dernière partie de la formation à l'échelle et font passer leur examen pratique.
Nos maîtres de stage font partie de l'équipe de formation PluSport et suivent tous les deux ans la réunion de cadre.
La visite de Markus Gerber, président de PluSport Suisse, a été un moment fort dès le début. Il a informé de l'actualité de PluSport Suisse et a exprimé ses remerciements à toutes les personnes présentes. La domaine de formation a continué avec les informations les plus importantes sur la formation et a discuté du thème "Objectifs". Comme annonce déjà l'expression "maître de stage", la pratique sportive fait également partie de la réunion de cadre. Au floorball et au football, des exercices techniques spécifiques ont été pratiqués sur le thème  "transmettre", tandis que des vagues ont été produites dans la piscine couverte. Cette dernière faisait partie d'une leçon d'aquavit créative et variée.


Nous souhaitons à l'ensemble du personnel de formation un succès continu dans leur travail en tant que maître de stage et nous attendons avec impatience la réunion de cadre à l'occasion de l'année anniversaire 2020

Teamwork ist gefragt - Abklatschen beim Fussballspiel
Unihockey für alle - verschiedene Übungsbeispiele
Verschiedene Sozialformen im Aquafit - hier: klassisch.
15 präzise Pässe beim Unihockey - wer ist am schnellsten?