Para - Cyclisme avec les athlètes et le personnel
Retour

Para-Cyclisme Coup d'envoi à Lucerne

«Foxtrail - Jouez avec la Ville» était le nom de l'occasion de lancer une coopération entre les deux associations suisse pour paraplégiques Association et concrètes Plusport.

Tous les athlètes de haut niveau du paracyclisme Une escouade ont été invités à faire connaissance avec le nouvel entraîneur Daniel Hirs. Cette invitation a été acceptée par Sandra Graf, Beni Matin, Roger Bolliger, Tobias Fankhauser et Heinz Frei, SPV Andreas Heiniger et les deux représentant Plusport Luana Bergamin et Matthias Schlüssel.

Ensemble, il est beaucoup plus facile

Sous ce slogan devait être maîtrisé accessible au Trail «Zeus».

Dans ce voyage plusieurs heures à explorer en bus ou en bateau à Lucerne, il dépendait de chaque entrée. Il était nécessaire de suivre chaque petit indice pour arriver à la fin à la fin.

Ainsi, la promenade sur le pont de la Chapelle était certainement le point fort de l'après-midi. Dans le jeu il y a eu de nombreuses occasions d'échanger des idées, mais aussi de nombreux moments à remarquer et reconnaître ceux qui approchent une telle tâche. Un comportement qui décide et de la concurrence entre la victoire et la défaite.

Pendant le dîner, après parlait déjà les prochaines insertions de course.

Beni Matin, nous sommes allés le lendemain matin la même direction aller Toscane, où il a commencé la nouvelle saison avec la première course. Pour le reste de l'équipe il va de la mi-mai à Maniago / ITA avec la première Coupe du monde commence vraiment. Là, la Coupe du Monde aura lieu l'année prochaine.