PluSport Velo-Cup in Fulenbach (AG)
Retour

Fin de saison réussie pour les Paracyclistes

Huitième et dernière PluSport Velo-Cup pour les paracyclistes en 2021. En fin de saison, l'équipe de l'entraîneur national Dani Hirs a encore montré une belle performance à Fulenbach (AG).

"Nous avons opté pour un nouveau format cette saison et avons lancé la PluSport Velo Cup", explique M. Hirs. "Cela a permis de combiner les points de la Coupe du monde et de la Coupe du monde dans un classement général spécial, qui a d'une part été accueilli avec beaucoup d'enthousiasme par notre équipe, mais d'autre part a également apporté une excitation supplémentaire."

Après un total de cinq courses prises en compte, c'est finalement Flurina Rigling qui a triomphé devant Roger Bolliger et Laurent Garnier.

"Un aspect important de la Velo Cup était qu'elle nous permettait de comparer les performances et de voir clairement les progrès. Par exemple, nous avons effectué le même parcours en avril et en septembre, et Flurina a amélioré son temps d'une minute. Pour elle, c'était une grande réussite personnelle, qui a également montré à l'équipe ce qui était possible et qui a donc eu un énorme effet de motivation".

 

Photocredit: Claudia Rey

PluSport Velo-Cup in Fulenbach (AG)
PluSport Velo-Cup in Fulenbach (AG)
PluSport Velo-Cup in Fulenbach (AG)
[Translate to Francais:]