Offres d’emploi chez PluSport

Travailler chez PluSport

Des personnes engagées, compétentes et férues de sport travaillent à Volketswil et Lausanne. PluSport fait souffler un vent d’innovation sur la fédération – chez nous, place à la modernité!

Nous recherchons des collaborateurs pour agir et réfléchir avec nous.

PluSport, un employeur attractif

L’organisation faîtière a besoin d’un personnel spécialisé et compétent sur tous les plans, afin de proposer une offre bien conçue et de grande qualité. Toutes les parties prenantes ont des attentes très élevées, tant en termes de professionnalisme, d’efficacité que de stabilité.

L’environnement de travail au sein de PluSport est sportif, fraternel et positif. Nous accordons beaucoup de valeur aux collaborateurs, à leur efficacité et à leur excellent esprit d’équipe.

Principe de PluSport: en cas de qualification égale, nous favorisons les candidates et candidats en situation de handicap.

Offres d’emploi

Principe de PluSport: En cas de qualification égale, nous favorisons les candidates et candidats avec handicap.

Un moniteur de la formation polysport sécurise l’apprenant sur les barres

Vous souhaitez travailler dans l’un de nos clubs?

Nous recherchons en permanence des moniteurs sportifs, des assistants et des auxiliaires pour nos 86 clubs sportifs. Retrouvez ici les postes vacants pour des emplois réguliers:

Bourse d’emplois des clubs sportifs

Les skieurs assis et debout jouent avec un parachute dans la neige

Envie de s’engager dans un camp sportif?

Eté comme hiver, nous organisons des camps sportifs. Venez nous accompagner en tant que moniteur, auxiliaire ou cuisinier! Accéder à la  

Bourse d’emplois des camps sportifs